top of page

Le théorême de l'espace.

 

Lois du théorême de l'espace.
 

Domaines d'Activités

Astronomie

Astrophysique

Cosmologie

Théologie

Théorie

Espace

Auteur

AMROUNE Malik

Informatique & Technologie,Science

38 ans, marié

Habite Berre l'Etang

Notre Équipe
Scientifique en herbes.

Actualités

Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.

Nous Contacter

Paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Cliquez sur "Modifier Texte" ou double-cliquez ici pour ajouter votre contenu et personnaliser les polices.

Salut la population terrestre!!!

Auteur :: AMROUNE Malik

 

Lois du théorème de l’espace

 

 

Aspect métaphysique

Loi n°1 : « Le Créateur du temps et de l’espace n’est pas contenu physiquement dans l’espace-temps, mais virtuellement et de manière invisible. Et Il est indépendant de ces notions d’espace-temps ».Dieu, est indépendant de l’espace et du temps.

Loi n°2 : « La matière de l’Univers est la substance mentale de DIEU, le Créateur intégral. Il dit" soit !", et une création prend forme, se matérialise et prend existence. L’Homme ne perçois que partiellement cette substance mental (tout objet qui nous entoure), par son esprit son corps et ses sens, de manière limité ».

 

Aspect mathématique.

Loi n°3 : « L’espace contenant des objets en 3D ou plus est nécessairement un espace à plus de dimensions, voir beaucoup plus. Peut-être 4,5,6,7… dimensions. »

Loi n°4 : « Il existe autant de chiffre entre par exemple 1 et 2 qu’entre un et un milliard de milliard, ou autant d’entiers relatifs que de nombres pairs. »

Loi n°5 : « Il existe autant de points, dans un segment de 1 mm que dans un segment de 1000 km. »

Loi n°6 : « Il existe autant de point compris dans une surface de 1 mm² que dans une surface de 1000 km² »

Loi n°7 : « Il existe autant de points contenu dans une bille de verre, que dans la planète entière, au point de vue mathématique du terme. »

a voir et étudier:>> Notion de 4D spatiale et d’espace imbriqués. (Espaces dans des espaces, eux même contenus dans des espaces).

Loi n°8 : " L’espace contenant de la matière, de l’énergie, rayonnement, ondes ou informations est du vide absolue et intégral". Ici on parle du contenant seulement, sans sont contenu. Il faut avoir a l'esprit, que l'espace est comme une boite (le contenant), sans son contenue, qui peut être la matière, la vie, les choses, astres, gaz, solides, liquide ou même lumière , onde, particules, gravité.

 

 

Loi n°9 :« Chaque chose dans l’Univers est quantifiable, numériquement parlant et possède une grande quantité d’informations.»

Tous les objets de l'Univers , atomes, molécules, particules, astres, êtres vivant, matières, sont quantifiable, dénombrable et possède une grande quantité d'informations (position, vitesse, quantité, autre...).

Loi n° 10 : "Tous corps et objet possède une ou des longueur, mesuré en m"

Loi n° 11: "Tous corps et objet possède une ou des surfaces, mesuré en m²"

Loi n° 12 : "Tous corps et objet possède une ou des volumes, mesuré en m cube"

 

 

Aspect physique

Loi n° 13 : « Un objet purement statique, sans vitesse et mouvement n’existe pas dans l’Univers, par rapport au référentiel originel, point initiale du Big Bang. Ceci est dû à l’expansion de l’Univers en perpétuel mouvement, aux lois de la thermodynamique et électrons qui tourne à grande vitesse autour du noyau atomique ».

Donc, "tout les objet de l'Univers possède une vitesse, par rapport au référentiel originel du Big Bang"

Loi n°14 : L'espace est irrémédiablement liée au temps. On parle d'Espace - Temps.

Loi n°15 : Tout objet est toujours en perpétuel mouvement, au point de vue microscopique, a l'échelle humaine, au point de vue macroscopique et au point de vue astronomique.

Loi n°16 : Il existe d'autres dimensions que le temps et les dimensions spatiales qui régissent l'Univers. Exemple : Dimension couleur, gravité, température, intensité électrique, champs magnétique....

Loi n°17: « Le vide intégral et absolue n’existe pas dans la réalité. Il y a toujours  des particules perdues, ondes ou rayonnement de  fond diffus cosmologique ou interaction gravitationnelle proche ou lointaines. »

Loi n°18: « Le plein intégral n’existe pas non plus, sauf peut-être au niveau des quarks et trous noir. ».Notion de plein intégral: imaginez par exemple  un proton ou un quark de taille démesuré comme une bille ou une boule de pétanque! Un tel objet aurais une masse de plusieurs milliers de milliards de tonne! Il percerais l'Espace - Temps!

Loi n° 19 : « Un objet plein, s’il existé, par exemple de la taille d’une bille, percerais le cosmos et l’espace temps lui-même » (Hyper gravité sur critique).

Loi n°20 : « L’espace , l’Univers et tous objets qui le compose (astres, organisme vivants, matière, énergies, maison, voiture, fleuve, mer, montagne..) ; chaque parcelle de l’espace est étroitement lié au temps »

Loi n°21 :« Chaque chose dans l’Univers est quantifiable, numériquement parlant et possède une grande quantité d’informations. »

Loi n°22 : "Rien ne se crée, rien ne se perd, tous se transforme."

Loi n° 23 : "Tous ce qui existe de matériel, tous objet petit ou grand possède une masse donné."Ceci dit, la lumière, les ondes gravitationnelles et électromagnétique sont sans masse et sans dimension.

Loi n° 24 : "Tous objet possède une position dans le temps et dans l'espace, qui est mesurable"

 

Vos informations ont bien été envoyées !

bottom of page